[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Robert-André Mauchin zebob.m at pengzone.org
Tue Sep 9 12:11:29 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Si tu exportes le PNG directement à la bonne taille, c'est quoi le
> problème ? Tu gardes le SVG pour les sources "extensibles", et le PNG /
> PDF pour l'impression...

Il n'y a pas que la taille qui compte. La taille change en fonction de
la résolution : par exemple, mon affichage à l'écran est en 96 ppp, si
j'ai une image à 100 ppp, sa taille à l'écran sera d'environ 1 pouce.
Mais si  j'imprime cette photo sur ma jet d'encre à 300 ppp, alors sa
taille sur la feuille sera de 1/3 de pouces.

Bob.