[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Sep 9 12:53:16 UTC 2008

Robert-André Mauchin a écrit :

> Non non je l'ai pris au second degré et ça m'a fait rire hein ^ ^
> Quentin doit être stressé par la réunion de son lug hier ;)
> J'ai fait des modifs selon l'idée du forum, voici un mini png couleur :
> http://blog.pengzone.org/public/divers/flyer_a5_v2.png

non non moi aussi je l'ai pris au second degré c'est juste que bon ça
reviens un peut trop souvent à mon gout dés que l'on parle de cette fête !
Sinon non pas stressé par ma réunion d'hier soir, juste un peut déçut de
certaines chose et de ce que certains ont pues dire soit sur Fedora soit
sur Linux, et qu'ils voulais travailler sur des truc proprio à la place
, bref changer le sujet de l'asso.