[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sat Sep 13 11:14:26 UTC 2008

Le samedi 13 septembre 2008 à 12:53 +0200, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> C'est à mon sens le problème. Fedora fait énormément pour le libre,
> mais
> le crédit est donné à celui qui sort l'info en premier. Faisons en
> sorte
> que Fedora soit celui-ci.
+1

C'est vrai que ça laisse un goût amer le fait de voir d'autres
distributions s'attribuer les lauriers pour des fonctionnalités
développées par fedora...

Je suis d'accord que publier des articles juste pour en publier ne sert
à rien. Par contre, l'idée de voir des articles ponctuels sur ces
fonctionnalités me plait bien.

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French Fedora Ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
PGP fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851