[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Sep 13 17:03:20 UTC 2008

> Bon c'est super à vous lire je comprends mieux où vous voulez en venir
> et vous avez il me semble raison sur toute la ligne. Je dirais même
> plus "il n'y a plus qu'à" :)

He he :)

Je l'attendais celui-la :P

> Tant qu'on y est, concernant linux pratique, je vais passer la main,
> mon nouveau contrat de travail m'interdisant d'avoir plusieurs
> employeurs.

Idem. En revanche, on peut très bien écrire des articles pour la gloire
non ? Le FP accepte les dons ?

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin