[Fedora-fr-list] Préparation IP Fedora 10

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sun Sep 14 15:10:50 UTC 2008

Bonjour à tous,

Tout d'abord, BONNE RENTREE A TOUS !!!!!

Maintenant, que tout le monde a repris le travail il y a un sujet que
nous devons avancer :
INSTALL PARTY FEDORA 10

L'idée qui a été émise fin juin était de faire cet évènement majeur sur
2 jours. Et oui j'ai bien dit deux jours, pourquoi ?

Ceci, je l'espère va pouvoir nous envoyer plus de monde, car il y a des
personnes qui travaillent le samedi, donc le dimanche peut nous amener
un nouveau public.

Pour ces 2 jours, il faut prévoir un certains nombres choses :

-1- Présentation faite plusieurs fois
	Fedora 10
	Les bases d'utilisation de Fedora
		 (Bureau, Firefox, Evolution, ...)
	Le site Fedora-FR
		(Forum, Mail Lit, ....)
	Le projet Fedora
		Qu'est que c'est ?

-2- Présentation plus technique
	Configuration Fedora
		Choisir des softs utilent à configurer
		Exemple : Network Manager coté Wifi
Ces sujets sont évidement a valider et à compléter entre nous.

Nous devons aussi avoir deux nouveaux espaces :

1er espace :
	Discussion ouverte avec les utilisateurs de Fedora

2ème espace :
	Table technique (discussion ouverte, questions / Réponses)

Il faudra aussi pour cet évènement prévoir des invitations au près de la
presse Linux et Informatique.
	Linux Magazine
	Linux Pratique
	Linux + Magazine
	Linux Identity
	PC Expert
Je vous laisse aussi compléter et modifier cette dernière.

Maintenant, coté planning :

Le planning de sortie de Fedora 10 a été modifié dernièrement.
Si nous restons sur la dernière date (18 Novembre 2008), il faudrait que
nous puissions faire cet évènement 2 ou 3 semaine après.

Coté invitation, il est nécessaire que nous soyons le maximum :
Touts les ambassadeurs Français
Des ambassadeurs du bassin Méditéranéen.
Des ambassadeurs de Suisse et de Belgique.

Coté personnalité :
Paul
Max
Yakov
Frantz

Je vais poster un mail dès aujourd'hui à Emmanuel de ParisNux afin
d'avoir des dates de dispo à la Cité des Sciences.

Je pense avoir fait le tour de la question, si une chose, Thomas et moi
allons prendre le lead sur ce projet.

Amicalement

Armel