[Fedora-fr-list] Préparation IP Fedora 10

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mon Sep 15 18:50:12 UTC 2008

Thomas Canniot wrote:
> [...]

GO Go Go !! :D

Pour 2 fois plus de fun bien entendu !!

On peux aussi voir à les faire à plusieurs si certain ne se sentent pas
de la faire 2 fois ou tout seul.

Perso j'en prend une sans problème voire deux s'il faut (genre Projet
Fedora et Fedora-fr en collaboration avec Thom ou Armel s'ils veulent).
Je dois en faire une dans pas longtemps (enfin après les vendanges) pour
ma GUL local, je ferai passer les slides.

Pareil je peux filer un coup de mains.

À voir pour l'organisation de l'IP par rapport au reste.

> On peut également contacter les pontes du ll en france, comme Thierry
> Stoehr, Tristant Nitot et une personne de l'april pour faire des
> sessions plus généralistes sur les problématiques du logiciel libre e
> france.
Le tout c'est de s'y prendre assez tôt pour éviter le cafouillage de la
dernière fois. On sait qu'ils (en tout cas Tristant) ont pas de problème
pour venir au contraire ça leur fais plaisir, alors évitons de cafouillé
et profitons-en :)

That's gonna be great ! :-D

Amicalement,

P.Yves