[Fedora-fr-list] Paris Capitale du Libre

Quentin DUMONT q.dumont at free.fr
Fri Sep 19 19:49:03 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Pourquoi en privé ? C'est pas parce qu'on ne vient pas qu'on peut pas vous
> aider à planifier le truc...
>
> Et même si on vous aide pas, laissez ça ici que les suivants en profite
> pour leur événement !

Ne le prenez pas au mal ce que j'ai dit là c'était juste histoire de
voir ce que l'on peut apporter l'un comme l'autre et discuter de la
venue ou pas, bien entendut tout le reste d'organisation comme des fly
etc... serait ici !

> Justement !!!
>
> Partez pas en privé ou vous devrez vous démerder. Si vous restez ici, vous
> aurez la surprise d'apprendre que Pika a des liveCDs qui lui restent et
> qu'il pourrait donc vous en fournir.

Pika as du surrement voir mon mail sur la ML et justement c'est lui qui
m'a renvoyer vers toi bochecha et millanito, il ne m'a pas prévenue
qu'il avait des lives cd, enfin bon ce n'est pas bien grave tout ça, le
priver était pour discuter de ma venue ou pas, désoler si je me suis mal
exprimé, mais c'était dans ce sens que je disais cela.
> Milanito pourra vous dire qu'il a un design d'affiche qui ne demand equ'à
> être imprimé. Starmad qui est justement plein aux as va en profiter pour
> en faire une super banderole qu'on réutilisera par la suite. Etc...

Et bien pareil sur ce plan j'ai demander par SMS à Millanito si il
venait à PCL ou pas, histoire de voir en fonction de ça réponse pour des
choses de ce genre, pour le moment il m'a dit qu'il ne savait pas donc
je ne me suis pas avancer ni étendut sur la chose avec lui et les autres.

> T'es dans un projet communautaire, oublie les discussions privées.
>
> Et encore une fois, c'est pas parce qu'on ne vient pas tenir le stand
> qu'on ne peut pas aider à la préparation.

Je n'ai pas dit le contraire ! les discutions en privé pour des choses
pour voir pour une venue ou pas peuvent être réaliser à mon sens pour
éviter de générer du flu pour rien.

Quand à l'aide de tout le monde pour une préparation même si l'on ne
vient pas je suis tout à fais dac aussi sur ce point.

> Cordialement,

Cordialement,

Quentin.