[Fedora-fr-list] 5 ans de Fedora !

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Sep 22 21:42:43 UTC 2008

Le Mon, 22 Sep 2008 23:01:45 +0200,
Armel Kermorvant <armel.kermorvant at orange.fr> a écrit :

> Bonsoir Thomas,
>
> cool la banniere d anniversaire , est ce prevu que l on ait ce super
> graphique sur le page d acceuil de Fedora-fr ?
> Je pense que l on ne va pas y echapper :-)
>
> Amicalement
>
> Armel

Étant donné que la nouvele beta débarque pratiquement en même temps, il
va falloir, en gros, choisir sa communication d'après la liste de
l'advisory board et je ne leur donne par tort.

Ils semblent pencher pour une communication sur les 5 ans plus
orientées blog. Et c'est vrai que même si l'événement a son importance,
c'est pas lui qui va nous faire avoir une fedora 10 debugguée comme il
faut.
Bref, la bannière est là, faire de la communication sur les 5 ans,
hors blog, à cette heure-ci j'en sais plus rien :)

Your thoughts ?

Thomas