Re: [Fedora-fr-list] 5 ans de Fedora !

Armel Kermorvant a écrit :
Le lundi 22 septembre 2008 à 22:46 +0200, Thomas Canniot a écrit :
Voici la bannière traduite. C'est tout con mais traduire un svg xml je
ne l'avais jamais fais ! :)

Thomas

Bonsoir Thomas,

cool la banniere d anniversaire , est ce prevu que l on ait ce super
graphique sur le page d acceuil de Fedora-fr ?
Je pense que l on ne va pas y echapper :-)

Amicalement

Armel

Bonjour à tous,

Je pense que demain pour Paris Capitale du Libre, ça serais bien d'en faire allusion non ?
Vue que nous serons le 24.

Cordialement,

Quentin.