Re: [Fedora-fr-list] Proposition de news F10 Beta (sera envoyé le 30)

<Mode je suis nouveau j'y connais rien à Fedora pour la news>

Steven Moix a écrit :

La bêta de Fedora 10 est disponible

Peu après la date anniversaire des 5 ans d'existence, la version bêta de
la distribution Linux Fedora 10 (nom de code Cambridge), l'une des plus
innovantes et avancées au niveau technique, est dès à présent disponible
sur http://fedoraproject.org. Parmi les principales nouveautés, on peut
citer:

Kernel 2.6.27
Y'a quoi de bien dedans ?

Meilleur support de l'EFI pour les MacIntel
Démarrage graphique plus rapide grâce au remplacement de RHGB par
Plymouth et diverses optimisations
C'est quoi Plymouth ?

Le reste c'est cool peut être un titre plus punchy ;)

Bob