[Fedora-fr-list] 5 ans de Fedora !

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Sep 25 19:20:41 UTC 2008

Le Thu, 25 Sep 2008 19:54:08 +0200 (CEST),
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Oui. En général de Jesse Keating ou quelqu'un d'autre de l'equipe
> rel-eng.
>
> Tu le recevrais sur la mailing-list fedora-devel-announce ou
> fedora-announce, je sais plus.

Un exemple :
https://www.redhat.com/archives/fedora-announce-list/2008-February/msg00001.html

> Tu peux. Mais le mail est en général un truc un peu humoristique et
> succinct.
>
> Si tu veux plus de contenu, fonce sur les releases notes qui doivent
> déjà être quasi prête au moment de la beta (mais le contenu est peut
> être à garder pour la release finale, histoire de pas bouffer le
> suspense ;)

> Upstream ? Tu veux dire le FP ? Dans ce cas, c'est "nous" ;)

Il avait été tenté, il y a une ou deux release de préparer une annonce
commune que l'on aurait traduite avant la sortie finale. Sans succès.

L'annonce officielle est généralement trop technique à mon goût.

> Tu peux aussi oui, en fait, tu peux faire tout ce que tu veux :)
>
> Hesite pas a envoyer des drafts si tu veux qu'on te file un coup de
> main.

+1

> Je sais pas s'il y a quelque chose du genre... En même temps, ça
> serait trop formel et peut personnel. Le thème sera Solar, le nom
> Cambridge. En général, les annonces officielles sont basées là dessus.

> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador

Thomas