Re: [Fedora-fr-list] Oracle s'est payée Sun

Pikachu_2014 pikachu.2014 at gmail.com
Tue Apr 21 11:35:52 UTC 2009

Le 21 avril 2009 10:00, Mathieu Bridon (bochecha) <
bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Merci !
>
> J'aurais pu y penser quand même ^_^

Pour info., la prochaine version du JDK, la 7, sera publiée en GPL,
probablement à la fin de l'année. C'est planifié depuis deux ans, OpenJDK
n'étant qu'une version "transitoire", en parallèle du JDK 6.

On spécule sinon beaucoup ici pour pas grand chose --- pour l'instant --- et
peut-être pas au bon endroit. Mais si ça anime la liste, tant mieux...