[Fedora-fr-list] Rejoindre les contributeurs

Antoine Blanchard antoineb87 at gmail.com
Mon Apr 27 11:50:51 UTC 2009

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le lire dans le compte rendu de la réunion d'hier, cela
m'intéresserait de rejoindre les contributeurs de Fedora.

Me concernant:
J'ai 21 ans. Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique à l'INSA de
Lyon. Je vais partir d'ici quelques semaines pour un stage de quelques mois
en allemagne puis j'y resterai pour un échange d'un an.

Concernant mes capacités:
je parle couramment anglais
j'ai des connaissances en langages de programmations: C, C++, Java, PHP,
HTML, JSP, javascript...

J'ai cru comprendre qu'il y avait des besoins au niveau de la traduction
(^^). Ca peut m'intéresser car ca me permettra de me mettre dans le projet à
travers différents sujets. Mais je suis ouvert a toute proposition.

Je ne sais pas encore quelle partie de mon temps je vais pouvoir mettre dans
ce projet (surtout avec mon départ imminent pour l'allemagne). En tous cas,
je suis très intéressés.

Voilou

Antoine