[Fedora-fr-list] Rencontres fedora 12.

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Wed Dec 9 17:59:03 UTC 2009

On Wed, 2009-12-09 at 18:23 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) wrote:
> Bonsoir,

> En général, le libre fonctionne ainsi : quelqu'un se lève et dit "je
> veux faire ceci", et il commence à le faire. Il devient alors le
> leader sur le sujet, et c'est lui qui décide de comment ce projet sera
> mené.
>
> Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas te donner nos avis/suggestions,
> mais je tiens à insister sur ce point : c'est toi le leader du projet
> "reportage sur les RF12", c'est donc toi qui prend les décisions, tu
> n'as pas besoin de l'aval ou de la permission de qui que ce soit ;)

> [...]
Et bien fait :-)

> En ce qui concerne mon avis, le nombre de questions importe peu, c'est
> leur pertinence qui compte. La qualité plutôt que la quantité en
> quelques sortes.

Je pense que tu seras sans doute amené à modifier tes questions en
fonction de tes interviews.
Par contre je dirai méfie toi que certain d'entre nous ont tendance à
être bavard sur ce sujet qui leur tiens tant à coeur ;-)
Il faut aussi sans doute prévoir un peu de temps de 'mixage' après coup.

> J'aime particulièrement l'idée de la vidéo "backstage". J'ai hâte de
> voir ce que ça peut donner :D
Tu n'es pas le seul ;-)

Vivement samedi !

P.Yves