[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Feb 2 12:40:31 UTC 2009

* Nespresso: ça joue pas, à moins que la phrase "What else ?" soit
déposée elle aussi.

C'est vérifiable:
http://www.wipo.int/ipdl/en/madrid/key.jsp?KEY=882456

On voit que la phrase "Nespresso. What else ?" est déposée.

En revanche, la phrase "What else ?" seule ne semble pas l'être. Au CA
/ à la team fedora-legal de décider si on prend le risque ou pas, mais
pas de souci _à priori_.

* MGOpen MoData:
"""
We recommend using the MgOpen Modata fonts as complementary fonts to
the Fedora logotype. Both the MgOpen Modata Bold and MgOpen Modata
Regular fonts are fine to use.
"""
~ https://fedoraproject.org/wiki/Logo/UsageGuidelines#Complementary_Font

Ce n'est qu'une _recommandation_, en aucun cas une _obligation_. En
revanche, on se doit d'utiliser une police libre.

* Fond noir: c'est possible au final ? J'avais cru comprendre que sur
la boutique, c'était blanc uniquement... Pas sûr de comprendre ce que
tu entends par "flex" :-/

Pour ma proposition, tu l'oublies, on parle du concours et elle n'en
fait pas partie puisqu'arrivée après la cloture (pas de passe-droit).
Garde la sous le coude, elle fera peut-être une réapparition dans un
post sur le forum du style "Suite aux résultats du concours, nous
avons décidé de laisser libre cours à votre créativité. Vous pouvez
désormais à tout moment proposer une idée dans ce fil,..." ;)