[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Feb 2 12:44:08 UTC 2009

> Je trouve que parmis ces visuels il y en a de bons !
> Peut être que l'on pourrais contacter les auteurs pour leur demander de
> corriger leur design pour respecter les guidelignes de manière à pouvoir les
> prendre en compte (que ce soit dans ce vote, ou pour une évolution
> future...)

C'est là l'autre problème du concours: on a fixé une date, on doit s'y
tenir. Si on commence à permettre aux uns de retoucher, aux autres
d'affiner leur concept, on mettra jamais rien en ligne.

C'est aussi pour ça que je proposais qu'à la suite du concours, on
épingle un thread perpétuel pour récupérer des idées.

> J'aime mais on a l'autorisation de Jesse pour prendre sa signature ?? :D

Je comptais lui demander ce qu'elle signifie, et si jamais c'est
produit, en acheter un exemplaire pour le lui envoyer ("give credit
where credit is due", tout ça... :)

> Par contre il y a quelques temps j'avais pondu quelques design/idée de
> T-shirts que l'on pourrais/pouvais mettre sur la boutique. L'idée n'était
> pas allé plus loin que le design notamment car je m'étais fais un peu jeté
> sur fedora-art au cri de "On veux crée un slogan et on veux qu'il soit
> respecté donc il faut pas créer partout d'autres slogans."
> Je les tiens encore à dispo si on veux y jeter un coup d'oeil...

Garde les, si jamais on le fait ce post épinglé perpétuel...

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador