[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Feb 3 17:44:47 UTC 2009

> Perso je ne vois pas le problème du cher ou pas cher... On parle de la
> boutique, pas d'un imprimeur. Ca nous coute pas un rond étant donné que
> ce n'est produit qu'à la commande. On prévoit juste d'avoir l'objet dans
> la boutique. Si quelqu'un le commande tant mieux si personne le commande
> tant pis. Perso, me verrait bien avec un sac dans les évents... :p

Ca nous coute rien... Et alors ?

Pourquoi proposer à la vente un truc qui ne se vend pas ?

Pourquoi proposer à la vente un truc qui fera dire "'tain, les mecs de
Fedora, c'est ouf comment ils veulent se faire de la thune sur notre
dos" ?

A mon avis, Philippe Risoli avait tout compris.

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador