[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Feb 4 21:11:19 UTC 2009

Le Tue, 3 Feb 2009 18:44:47 +0100,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Ca nous coute rien... Et alors ?
>
> Pourquoi proposer à la vente un truc qui ne se vend pas ?

Parce que tous les produits de la boutik se sont au moins vendu UNE
fois :) Donc on en vendra au moins un, le mien !

> Pourquoi proposer à la vente un truc qui fera dire "'tain, les mecs de
> Fedora, c'est ouf comment ils veulent se faire de la thune sur notre
> dos" ?
>
> A mon avis, Philippe Risoli avait tout compris.

Non... après, on dispose d'une marge de manœuvre sur le prix des
produits de la boutik, on peut choisir de ne faire que quelques
(centimes) d'euros de marges, voir par du tout.

Thomas