[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sat Feb 7 23:40:13 UTC 2009

Parce que tu pensais mettre mantis ? ==> chiant mais horrible en
exploit sur le long terme.
Perso, pour un gestionnaire de ticketing, on peu se passer des effets.
On n'est pas entrain de vendre un produit.

Alors, pourquoi se plaindre de recevoir de mails si tu veux pas leur
donner acces
pour qu'il l'utilise directement ?

Pourquoi d`es qu'on parle de mutualisation il faut partir sur de LDAP ?

> [...]
> Oui enfin bon ça simplifierait la vie à _tout_ le monde quand même. On
> avait demandé au projet d'avoir un système de compte centralisé, et cela a
> été fait pour nous simplifier la vie. A coté, on a un système qui est
> vraiment difficile à gérer et finalement, si tu mets pas par exemple le
> même login / mot de passe partout, bah t'es paumé.
>
> Au sujet de Fluxbb 2.0, c'est certainement une bonne raison, mais tout me
> porte à croire que c'est une manière de cacher la discussion sous le
> tapis... Fluxbb 1.3 n'est pas encore sorti, et le 2.0 est à l'état de

wow...t'es encore plus upstream que fedora

> Alors certes, le forum attendra, mais en attendant ? Bah il y a 2 wiki, un
> outil de gestion de tickets et une plateforme de blog. Ca te laisse le
> temps de mettre ça en place avec Aurélien, avant le grand saut du forum
> non ? Et surtout, histoire de pas tout se taper d'un coup et de pouvoir y
> aller doucement comme il faut.

Pour le besoin actuelle, ldap ne sert a rien (sso a voir).
FAS est mieux placer pour repondre ce genre de besoin.
Nous avons certaine procedure qui sont similaire aux leurs (le wiki).

Pour ce qui est des ressources systeme, deja je trouve lourd d'avoir
tout sur _un_
serveur (a la linite d'une usine a gaz). Le serveur crache (ou est
surcharge), on perd tous les services (et c'est l'exemple le plus
simple).

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune organisation du cote de l'exploit
de fedora-fr.org

Gros bisou de bruxelles
--
Xavier.t Lamien