[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Guillaume Kulakowski guillaume at llaumgui.com
Sun Feb 8 22:35:21 UTC 2009

Lut,

s'inquiète Armel, j'ai juste pris certaine remarques comme des critiques
personnelles... Peut être à tord...

je n'ai jamais dit que je voulais partir. J'ai juste dit que je pouvais
être poussé vers la sortie car je ne suis pas un dictateur seul au commande.

Ensuite c'est simple, si des gens veulent un SSO/FAS/LDAP et veulent
participer à l'aventure alors qu'il me contact et on va le faire. On
décidera ensemble de la techno et des moyens. Ca évitera les "y a qu'a"
et autre truc pas constructif.

Cordialement.

-