[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Guillaume Kulakowski guillaume at llaumgui.com
Mon Feb 9 07:04:12 UTC 2009

Re,

LDAP c'est de l'annuaire. Tu peux en faire ce que tu veux. Après, c'est
un rapide état des lieux que j'ai fait.

Sinon, et c'est bien plus important, Trashy fait le même constat que moi
sur le rapport contraintes/temps/gains/risque. Après, le problème est
que cette discutions a lieu sur fr-list et que précisément on tape sur
les 37 personnes dont Trashy parle. Si on l'avait sur le forum, on
taperait sur les 16.600 autres personnes qui en ont rien à foutre...

Le plus simple peut être, le plus rapide et le moins contraignant serait
peut être de voir si l'on peu centraliser à minima les 3 wiki entre eux.
La faut demander à notre expert...

Sinon, je le redis, le fp n'a pas la même problématique vu qu'ils ont
construit eux même pas mal d'application avec TurboGear et les ont
construit autour du fas. Nous ont à pris différentes applications toutes
prêtes et maintenant faudrait les contraindre à utiliser quelque chose
pour lequel elles sont pas forcement prévue... Et ça c'est pas facil.

Cordialement.