[Fedora-fr-list] Slogans 4 Fs

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Thu Feb 19 10:30:24 UTC 2009

Bonjour à tous,

Il me faudrait la traduction française des slogans des 4 Fs. Je ne sais
pas si elle existe déjà, en tout cas moi, je ne l'ai pas trouvée.

Comment pourrait-on les traduire?

"Fedora will never compromise freedom for convenience."
-> "Fedora ne privilégiera jamais la facilité à la liberté."

"The Fedora community is made up of friends from around the world."
-> "La communauté fedora est constitué d'amis répartis autour du monde."

"Fedora is the open source technology leader. Followed, not following."
-> "Fedora est meneur dans le logiciel libre. Ne pas suivre, être
suivit"

"Fedora has what you need. Fedora can do it."
-> "Fedora a ce dont vous avez besoin. Fedora peut le faire."

Quand pensez-vous? Merci de vos retours rapides. J'en ai besoin pour des
nouveaux visuels.

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851