[Fedora-fr-list] Décoration stand

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Thu Feb 19 21:06:29 UTC 2009

Bonjour à tous,

Comme convenu pendant la dernière réunion, voilà une idée de déco pour
le stand. D'avance, désolé pour le pavé... :p

En lieu et place des colonnes, j'ai pensé à des totems. Voila à quoi ça
ressemble :

http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/ephemere.pdf
http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/moustique.pdf

Ou encore, à suspendre :

http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/kakemono.pdf

N'hésitez pas à aller visiter leur site, très bien fait, avec quelques
animations très parlantes :

http://www.ateliersvolume.com/

Côté visuel, voici une première proposition de visuel :

http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/totem-fr.png

Les structures sont en aluminium et donc très légères (2,5 / 3 Kg pour
le tout). Les visuels sont imprimés dans un type de papier plastifié
bien solide. Le tout est livré avec une sacoche de transport.

Pour le prix, voici donc un aperçu avec le pack complet et une
impression en quadrichromie :

Pour le modèle moustique (mon préféré): 746x2100mm -> 250 HT

L'avantage est que la structure est réutilisable à volonté et on peu
même changé de visuel en la conservant. :)

Pour le modèle éphémère : 746x2000mm -> 90 HT

Inconvénient : Comme son nom l'indique, la structure n'est pas prévue
pour être réutilisée. 2/3 fois à tous casser. :(

Kakémonos : 746x2000mm  -> 150 HT

Pas trop chers mais pas très pratiques.

Pour finir, ils font aussi des calicots (exemple en quadrichromie, avec
œillets aux extrémités) :

2000x600mm -> 82 HT

L'idée vous plait-elle?

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851