[Fedora-fr-list] Décoration stand

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Fri Feb 20 21:23:45 UTC 2009

Le vendredi 20 février 2009 à 18:39 +0100, Tom DUBIN a écrit :

> Par contre, pour le côté technique, je trouve qu'ephemere ne fait pas
> très solide (donc pas très pro ?) alors qu'en face le moustique est
> tellement mieux et simple à monter ! Vu que le motif est changeable
> dans le futur, ça semble être un bon investissement sur du long
> terme !

Ce que je pense aussi.

> Pour ce qui est des Kakémonos, j'aime ! Mais comment souvent, c'est
> tellement mieux à plusieurs ! Un seul Kakémonos, je trouve que ça fait
> un peu "paumé"... (bien sûr tout dépend de la taille du stand à
> équiper !)

Le problème des kakémonos c'est que souvent, dans les salons et autres
events, on n'a pas facilement accès au plafond pour les accrocher (trop
hauts, rien pour accrocher, etc). Et si c'est pour les accrocher aux
murs, autant faire des affiches qui sont beaucoup moins chères.

> Pour le calicot, j'ai pas compris ce que c'était ><"

C'est tout simplement une autre façon d'appeler les banderoles... ;)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851