Re: [Fedora-fr-list] Décoration stand

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Feb 23 09:12:23 UTC 2009

Dans la limite de mon dégout pour ce visuel des 4F's, j'aime beaucoup.

> J'attends des commentaires sur le totem et j'en rajoute une couche pour
> le calicot :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/calicot-draft-1.png

Dans les petites bulles, t'as mis 3 fois chaque "foundation", sauf
"first" que tu n'as mis que 2 fois. C'est parce que c'est moins
important que les 3 autres ?

(ouais, je sais, j'ai un souci du détail assez pronconcé :)

> http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/calicot-draft-2.png
> http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/calicot-draft-3.png

J'aime beaucoup moins ces deux là que le premier, on voit que le mot
Fedora, et pas ce que ça représente (les 4F's).

Mathieu Bridon (bochecha)

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin