[Fedora-fr-list] Décoration stand

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Mon Feb 23 19:23:56 UTC 2009

Le lundi 23 février 2009 à 19:55 +0100, Thomas Canniot a écrit :

> Je suis inondé par le doute... tu as le droit de mettre un logo Fedora
> sur un fond qui ne soit pas uni ? Il y a un vide et visiblement il va
> falloir demander. Il me semble que les bannières orginiales ne le font
> pas :
> http://duffy.fedorapeople.org/collateral/fourfs/four-fs-four-posters.png

Rien ne l'interdit dans la guideline. Et dans ces affiches ils le font
avec le symbole. Mais il est clair qu'avoir la bénédiction du projet
pour le visuel serait un plus...

> Fedora est une distribution, c'est un féminin, il manque d'après moi un
> "e" à "suivi".

Je fais de suite le changement.

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851