[Fedora-fr-list] wiki2latex

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Feb 26 09:54:04 UTC 2009

Le 26 février 2009 10:22, Mathieu Bridon (bochecha)
<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> Quoi ? C'est pas libre ?
J'en sais rien c'est pas moi qui le dev' mais je pense que oui, le SVN
n'est pas publique, c'est tout.

> Un accès publique en lecture serait pas un minimum si on veut rester
> cohérent avec notre défense du logiciel libre et open source ?
Non, car il y a les sources de tous les site Fedora-Fr et j'ai pas
envie que quelqu'un par mégarde commit un config.php avec des accès
DB.

> Sinon, avant que Thomas te fasse la remarque, arrête de top-poster
> Guillaume s'il te plait.
C'est quoi cette nouvelle mani ?

++
Jabber : llaumgui at jabber.ru