Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Feb 26 09:55:02 UTC 2009

2009/2/26 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>:
> Lut,

> Encore une fois, c'est pas bien dur a developper le système, le plus
> dur c'est les plugins...

Non, développer les plugins c'est pas bien dur non plus, le plus dur,
c'est de les maintenir ;)

> Le FP est parti from scratch pour pas mal de
> truc.

Trac ? MediaWiki ? CVS ? Bugzilla ?

Ils sont partis from scratch pour koji, bohdi et la GUI du FAS, rien
d'autre. Pour le reste, plugins, plugins et plugins.

Au passage, je pense qu'ils avaient bien plus d'utilisateurs à éviter
de perturber ;)

> Nous ont à pris des truc déjà tout près qu'il va falloir
> pluguer. Le gros avantage de ma proposition c'est que pour les 99%99
> des membres qui ne sont  que forums, rien ne va changer, s'inscrire
> sera toujours aussi simple et rapide. C'est aussi ça qu'il faut
> regarder.

Oui, mais quand on crée un compte sur le forum, ce qu'il faut, c'est
que ce compte serve aussi à tous les autres services. Le fait qu'on
puisse ou non utiliser ces autres services n'est alors plus qu'une
escalade de permissions ;)