[Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Feb 26 10:00:42 UTC 2009

On Thu, 2009-02-26 at 10:55 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) wrote:

> Oui, mais quand on crée un compte sur le forum, ce qu'il faut, c'est
> que ce compte serve aussi à tous les autres services. Le fait qu'on
> puisse ou non utiliser ces autres services n'est alors plus qu'une
> escalade de permissions ;)

C'est là que la gestion du FAS a un intéret:
1 utilisateur = 1 compte
Les droits sur les différentes instances sont ensuite géré par les
groupes auquel l'utilisateur appartient ou pas.

Je ne dis pas de privilégié FAS sur un autre, cela dépasse mon niveau de
compétence. Par contre j'aime l'approche qui a été utilisé là :)

++
P.Yves