[Fedora-fr-list] wiki2latex

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Feb 26 10:10:52 UTC 2009

2009/2/26 Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>:

> Relis Guillaume : Il parle pas de toi mais de quelqu'un qui a les droits
> pour commiter et qui peut faire une erreur !

Et ?

L'accès en commit, c'est au lead du projet de décider à qui il accorde
sa confiance. J'ai à aucun moment remis ça en cause !

J'ai posé une question au début de ce thread: est-ce que le SVN est
accessible _à tous en lecture_ ?

Guillaume a répondu (en citant ma question hein, donc il répondait
bien à ma question) que non, à cause du problème des commits.

J'ai donc répondu que ça n'avait rien à voir, et j'ai réitéré ma
question, qui n'a toujours pas eu réponse.