[Fedora-fr-list] wiki2latex

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Feb 26 10:13:32 UTC 2009

2009/2/26 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>:
> A la base le SVN n'est pas pour des projets mais pour les sites et
> leur maintient. Si un composant du SVN devient un véritable projet
> (utilisable par d'autre que nous) alors il bougera.
>
> Ensuite, filler les sources des site, je suis contre. notre PunBB est
> ultra modifié et plus à jours... donc j'ai pas envie de montrer les
> failles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9curit%C3%A9_par_l%27obscurit%C3%A9

"La qualité reconnue de nombreux logiciels libres en matière de
sécurité (Apache, Mozilla Firefox, GnuPG) est une bonne illustration
que l'ouverture ne nuit pas à la sécurité.

Citation du député français Bernard Carayon dans son rapport A armes
égales[3], remis au Premier Ministre en octobre 2006 : Enfin, et parce
que le code source est public et donc auditable, la sécurité des
logiciels libres peut être mieux assurée."

Ou comment ne pas appliquer à soi même les principes qu'on essaie de défendre...