[Fedora-fr-list] wiki2latex

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Thu Feb 26 10:18:04 UTC 2009

Bonjour,

Pour faire court, je dirais que le SVN est un outils de travail
colaboratif pour l'équipe. Ta une liste de tache en cours. Tu veux
aider tu t'en affecte une, on sais qu'on peu te faire confiance alors
on y va on ouvre les accès.

Si un projets se monte et à un but de partage alors on le mettra sur
un SVN avec une autre vocation.
SVN est utilisé pour mettre à jour les sources des application
Fedora-Fr mais on aurais très bien pus utiliser Rsynch ou autre chose
qui aurais fait moins politique. Après je suis 100% d'ac avec toi, si
un truc à vocation a être utilisé par tous alors faut le mettre
ailleur. Mes extension eZ pour Fedora-Fr sont toutes sur la forge de
eZ Publish et sur le SVN de FFr il n'y a que des liens.

++

Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com