Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Feb 26 12:44:51 UTC 2009

> Une question, déjà merci pour vos propositions qui font pas mal
> avancer le débat et je vous en remercie. Mais vous êtes partant pour
> aider et mettre les main dans le s/camboui/code ?

Oui.

Par contre, si tu avais formulé ta question comme ceci:
"Vous allez mettre les mains dans le cambouis/code ?"

Là, je t'aurais répondu "sans doute non".

Ben ouais, y a une différence entre vouloir et pouvoir, et mes 4
paquets se lient à shomyu pour me le rappeler tous les jours ^_^

Après, participer à la réflexion, c'est déjà une forme d'aide. Ce
serait dommage de restreindre la réflexion à ceux qui vont ensuite
implémenter le bouzin.