Re: [Fedora-fr-list] mastère open source

nihed mbarek nihedmm at gmail.com
Fri Feb 27 11:48:12 UTC 2009

Moi je parle plus des machines personnels des étudiants :) pour l'install et
tous ;)

2009/2/27 Mathieu Bridon (bochecha) <bochecha at fedoraproject.org>

> des
>
> En premier lieu, Fedora est-elle bien adaptée aux besoins de cette
> formation ?
>
> Typiquement, dans mon école, on avait une Debian, et jamais j'aurais
> conseillé une Fedora à la place (une CentOS par contre...)
>
> Le mieux n'est-il pas d'en parler d'abord avec ton admin, celui qui au
> final devra assurer la mise en place et la maintenance de tout ça ?
>
> Cordialement,

M'BAREK Med Nihed,
Analyst Revenue Assurance Tunisie Telecom
http://www.nihed.com
Fedora Ambassador, TUNISIA, Northern Africa
PUB   1024D/FCC5B291 2006-02-28 [expires: 2008-12-27]
FPR 16A4 AC3F 0B84 B3D1 A0E5 9BCC AD13 0DAE FCC5 B291