[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Jan 4 14:25:55 UTC 2009

Le Sun, 4 Jan 2009 12:26:40 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2009-01-04 / 19:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (04 jan.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]

Hello

Visiblement, je ne serai pas là ce soir.

Voici mes pensées concernant les points de l'ordre du jour :

* Assoce Fedora-fr
En attente de confirmation de la salle (et donc de la date), par PY,
pour l'AG.
Le mail concernant les intentions de présentation à l'élection du CA ne
devrait plus tarder.

* Boutik : un nouveau souffle ?
No news.

* Muffin
No news, ça en devient inquiétant.

* Permanences Carrefour Numérique
Je dois toujours créer la page avec les dates des permanences pour
notre petit groupe. La prochaine aura lieu le 7 février, date du FOSDEM.

* Fedora-Fr.org
Voir avec johan pour les droits sur le wiki de l'asso, j'ai pas tout
compris :)

* Traduction
No news, je n'ai pas regardé l'activité sur la liste de trad. Un bug
remonté par un ubunteros sur s-c-printer.

* Projet Fedora
Réunion du nouveau FAMSCo ce lundi, avec éléction du FAMSCo leader à la
clé.

* Solutions Linux 2009
Je vais voir pour en parler rapidos avec Emmanuel ce jeudi. A mon avis
cela va être un topic ce soir là. Il manque une personne avec moi pour
l'organisation générale sur le sujet. Avis aux motivés :)

* Clés USB
No news. J'aimerai un petit groupe de 2 personnes sur le sujet :)

* Ambassadeurs hors France
Je ne m'y suis pas encore mis, je digère encore du repas du nouvel an.
Il manque une personne avec moi pour l'organisation générale sur le
sujet. Avis aux motivés :)

* Flyer présentation de Fedora + Assoce
No news. J'aimerai un petit groupe de 2 personnes sur le sujet :)

* Tshirt Solutions Linux + Fedora
No news. J'aimerai un petit groupe de 2 personnes sur le sujet :)

* Décoration de stand
No news. Un duo d'enfer à la tête du mini projet par contre :D

Bien à vous, et bonne année à tous !