[Fedora-fr-list] Présentation IP en ligne

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Jan 5 19:43:50 UTC 2009

Le Mon, 5 Jan 2009 20:41:20 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Bonjour bonjour
>
> Comme Armel l'a déjà dit, je souhaiterai que l'on mettre nos
> présentations de l'ip F10 en ligne, mais version sonore.
>
> En effet, nous avons pu récupérer les flux audio des conférences.
>
> Par exemple, cela donne ça :
> http://blog.mrtomlinux.org/public/ipf10/projet_fedora/projet_fedora.html
>
> Une version ogg est dispo :
> http://blog.mrtomlinux.org/public/ipf10/projet_fedora/projet_fedora.ogg
>
> J'invite donc les personnes qui ont fait leur conférence de me filer
> un petit coup de pattes.
>
> Les fichiers audio sont dispo là :
> [...]

Désolé d'avoir renvoyé le mail, mais je viens de me rendre compte que
j'avais perdu 2 mois de mails sur cette liste.

J'ai réorganisé mes dossiers de mails, visiblement certains sont passés
à la trappe par la même occassion.

Sinon... concernant ce sujet, quels conférienciers sont intéressés pour
cette tâche ? Sans quoi, j'arrête d'y penser et je m'enterre dans mon
trou.

Merci de prévenir ce que vous voulez en faire.

Cdlt,