[Fedora-fr-list] Assemblée Générale Ordinaire de Fedora-fr

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Fri Jan 16 12:48:19 UTC 2009

Le jeudi 15 janvier 2009 à 20:35 +0100, Thomas Canniot a écrit :

> ...Si vous êtes membres de l'association Fedora-Fr et à jour de
> votre cotisation vous pouvez vous présenter comme candidat à l'accès
> au
> conseil d'administration.

Bonjour à tous

Après mûre réflexion, je me porte candidat au CA. Ce sera pour moi
l'occasion de m'investir encore plus pour fedora et le logiciel libre en
France.

De plus, ayant eu l'occasion d'avoir exercé, à plusieurs reprises, des
postes de responsabilité dans diverses associations à but non lucratif,
je pense pouvoir facilement m'adapter au CA de fedora-fr.

Librement

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851