Re: [Fedora-fr-list] Modération du forum

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sun Jan 25 10:10:43 UTC 2009

On Sun, Jan 25, 2009 at 6:42 AM, Souleyman DOUAR
<souley at fedoraproject.org> wrote:
> Salut,
>
> OK je viens de m'inscrire sur le forum
>
> Bientot mon 1° post ;)

Juste une petite remarque :
Il serait préférable d'avoir des personnes (qui sont) très active
(sur) du le forum (bien que je n'ai rien contre le fait d'ouvrir un
compte pour cela).
Toutefois, si vous créer un compte pour (avoir un statut de) être
modo (et tout ce qu'il en découle), vous vous engager `a tenir
certaine responsabilités auprès de fedora-fr.org.
C'est pas juste une distribution de bonbons, hein ;)

--
Xavier.t Lamien