[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Tue Jan 27 08:44:20 UTC 2009

Le mardi 27 janvier 2009 à 08:56 +0100, Pierre-Yves a écrit :

> Bravo Carlos !
> Ils sont superbes :) Bien mieux que les 4F IMHO.

Merci :)

> Par contre perso je suis plus partant pour avoir la grosse image dans le
> dos plutôt que devant et garder devant un petit rappel simple.

J'aurais du le préciser dans mon premier : Pour l'instant, ce qui compte
c'est choisir le visuel et seulement ensuite, ajuster les détails. ;-)

> Je verrai bien le 6 et/ou le 1 retravaillé un peu pour en faire une
> version générale et non spécifique à SL.
>
> Pour la fleur c'est le 4 qui l'emporte pour moi :)

Si je prend en compte ton vote pour le 1, 4 et 6, on en est à :

N°6 = 4 votes
N°1 = 3 votes
N°4 = 3 votes
N°5 = 2 votes

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851