[Fedora-fr-list] T-Shirt Solutions Linux 2009

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Wed Jan 28 13:04:02 UTC 2009

Bah si, moi j'ai dit bleu. Hahahaha.

Un détail bete :
Est ce que c'est possible de remonter un peu les logos sur le tshirt?
Pcq l'image sur le ventre c'est moche. Si le haut du logo peut etre au
niveau du milieu de la hauteur des manches c'est pas mal (je sais pas
si c'est comprehensible, et meme si il y a le choix).

Puis si on fait de la couleur, je mets un +1 sur le 2a.
et aussi un +1 pour un tshirt autre que blanc.

Max