[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Fri Jan 30 22:42:35 UTC 2009

Le vendredi 30 janvier 2009 à 17:53 +0100, Armel KERMORVANT a écrit :

> Attention !!!
> En principe le concours pour le T-Shirt de Solution Linux est clos depuis Samedi dernier, mais vu les modifications que Carlos a fait, je pense que l on va cloturer demain soir (Samedi 31 Janvier a 00:00)

Comme déjà dit par Steven, je parlais du nouveau look pour la boutique.
J'aurais du effectivement parler de look en général, étant donné que
c'est pour renouveler les objets de la boutique et non que les
t-shirts. :p

> Carlos,
>
> Pourrais tu, si tu le veux bien, collecter touts les dessins des candidats et en faire un poste sur le Forum, bien sur avec les tiens.

Je m'en occupe demain dans la journée.

> Est il possible de fermer en ecriture le poste que Carlos, si il est toujours d accord, afin que l on eviter les message et commentaire de chacun, et d y mettre un adresse email ou un systeme de vote comme sur le projet Fedora, tu te log, tu votes, tu confirmes ton vote et voila (2 ou 3 reponse max), Guillaume, Johan ?
>
> Depouillement le plus tot possible et annonce des resultats dans la foulee

J'y avait déjà pensé et ce serait vraiment top. Messieurs les GA
(gentils admins), est-ce possible de mettre ce système de votes en
place? :)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851