[Fedora-fr-list] Information RMLL pour le VA

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Fri Jul 3 19:52:20 UTC 2009

Le 03/07/2009 21:18, Thomas Canniot a écrit :

> On t'a tous dit qu'on venait...
>
> Thomas

  Je demander à Mathieu de me confirmer que sont badge était passer du
statut visiteurs au statut VA en faite pas de me confirmer qu'il ou que
vous veniez.
C'est juste que sans avoir l'information du mail que vous avez utilisez
pour réserver votre hébergement et repas, je ne peux demander comme il
m'a était indiquer de faire, la modification du statut sur votre badge,
à savoir que sans cette modification vous aurez un badges avec le statut
visiteur pas VA, sachant que c'est un peut pénalisant vue que le matin
ça n'ouvre pas à la même heure pour les exposants et au public.
Maintenant rien ne vous interdit par la suite de faire vos propre badge
pour Fedora, perso je n'y vois aucuns inconvénients.

Cordialement,

Quentin.