[Fedora-fr-list] News pour la sortie de Fedora 11

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Jun 7 18:26:52 UTC 2009

> Par quelle adresses, tu entends, quelle sites de news en ligne?
> Je pense qu'il est possible de faire des envois sur les sites
> généralistes si c'est pour interresser (sensibiliser) des personnes
> qui connaissent peu linux, mais par forcemment pour en faire des
> utilisateurs...
> C'est peut être l'orientation que je donnerai...

Je pense que Steven parlait d'une page plus sympa que la page
d'organisation, pour justement donner le lien depuis les news.

Thomas a commencé ça:
http://asso.fedora-fr.org/wiki/Rencontres_Fedora_11_Paris

C'est la page qui deviendra la belle page toute propre en français
avec juste les infos pour la comm'

Sauf qu'elle est pas finie :)