[Fedora-fr-list] [Rencontres Parisiennes du 27 juin] Muffin en exposition

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Mon Jun 15 19:01:10 UTC 2009

Moi je voyais la maquette du mag.
Toutes les pages au lieu d'etre reliées sont affichées cote à cote,
avec des pages blanches pour les articles manquants et des trous si il
manque des paragraphes, ... Comme le fait la presse pour la realisation
d'un mag.

Et ca donne un aspect sympa, ca intrigue souvent.
Polka magazine (un mag photo) le fait et laisse son panneau en acces
libre avant la publication du magazine.

Maxime