[Fedora-fr-list] Hébergement RMLL Site Ouvert

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Thu Jun 18 17:37:11 UTC 2009

Le 18/06/2009 15:52, Armel KERMORVANT a écrit :

> Bonjour Mathieu,
>
> c'est tout ce que j'ai recu, on va poser la question à Quentin il fait parti de l'organisation.
>
> Quentin,
>
> comment cela se passe t il pour les exposants et autres personnes qui présentent ?
>
> Armel

Bonsoir tout le monde,

Je ne fais partie de l'organisation qu'en tant que bénévole, et encore
je n'ai fais que de proposer mon aide, pour le moment moi même je n'ai
pas d'hébergement, même avant l'événement pour les préparations.

Sinon d'après ce que je sais les personnes exposantes doivent eux aussi
réservé ainsi, par la suite leur badge sera modifier en exposant.
L'année dernière c'est ce qui c'est passer, mais j'avoue que pour cette
année je n'en sais pas plus que ce que j'ai indiquer ci dessus.

Cordialement,

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc