[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Jun 21 13:05:26 UTC 2009

Le 21/06/2009 11:43, Thomas Canniot a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2009-06-21 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (21 jui.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]
Bonsoir,

Je ne serais pas disponible moi non plus pour la réunion de ce soir
étant en démontage d'un événement (fête de la musique) ce déroulant ce
week-end.

Concernant les RMLL pour le moment rien de neuf, l'interface de résa est
ouverte depuis mercredi dernier et le prix des nuits sont de 22 € au
tarif normal sinon 11 € pour ceux qui peuvent justifier avec une carte
d'étudiant qu'il le sont.

A bientôt.

Quentin.