[Fedora-fr-list] LiveCD pour les ambassadeurs .

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Tue Jun 23 16:57:08 UTC 2009

Le 22 juin 2009 13:33, Mathieu Bridon
(bochecha)<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Moi je peux pas arriver plus tôt le matin: mon chef me laisse pas :)
>
> Il m'en faudra pour les RMLLs, si je dis pas de connerie, je suis le
> seul à y être le mardi non ?
>
> Nicolas, sachant qu'on devait se voir pour que je te file des trucs
> pour les Rencontres Fedora 11, tu pourras me filer des CDs pour les
> RMLLs au même moment ?

Donc j'ai récupérer une partie de la commande des LiveCD aujourd'hui
que je vais garder et diffuser pour les évènements à venir.

Pour permettre de voir ou vont les CD et dans quels états sont les
disponibilités, Est ce qu'il est possible de répertorier les besoins
de chacun ? En particuliers des ambassadeurs présents ce week-end à la
cité des Sciences...

Nicolas (kwizart)