[Fedora-fr-list] LiveCD pour les ambassadeurs .

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Tue Jun 23 17:39:54 UTC 2009

Salut.

Je serai présent aux RMLL dans 15 jours.
Je veux bien en récupérer qq uns pour les IP qui auront lieu ensuite sur
Bordeaux et le Sud Gironde...

A bientôt;

Patrice

Nicolas Chauvet a écrit :

> Donc j'ai récupérer une partie de la commande des LiveCD aujourd'hui
> que je vais garder et diffuser pour les évènements à venir.
>
> Pour permettre de voir ou vont les CD et dans quels états sont les
> disponibilités, Est ce qu'il est possible de répertorier les besoins
> de chacun ? En particuliers des ambassadeurs présents ce week-end à la
> cité des Sciences...
>
> Nicolas (kwizart)

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +