[Fedora-fr-list] LiveCD pour les ambassadeurs .

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Jun 25 13:08:47 UTC 2009

> Quelle page réservée à cela ? On a une page réservée à cela ? o_O

C'est une page pour les *commandes*.

T'es un ambassadeur, donc tu "commandes" pas, tu en reçois et tu les
distribues :)

Les commandes sur cette page sont celles des LUGs, ils nous en
*achètent* une certaine quantité.

Maintenant, si tu tiens à tout prix à apparaitre sur cette page, je
t'y marque et Thomas t'enverra la facture :P