[Fedora-fr-list] Mise à jour de Fedora-Fr

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Mon Jun 29 12:12:59 UTC 2009

Bonjour,

je me suis fait un constat : je suis l'un des seuls à éditer Fedora-Fr.

La raison est simple, déjà peu de personne ont le droit de  se
connecter à l'administration. Ensuite faut comprendre le bousin.

Je me suis donc lancé dans un chantier de facilitation pour permettre
à tous de comprendre le bousin. La deuxième étape est de permettre à
d'autre d'éditer, voir de mettre un workflow pour blinder le truc.

La question est donc, d'autre personne voudrait il éditer le site ?
C'est à dire mettre à jour les photos, mettre à jour les blocs,
rajouter des pubs pour les events, etc...

Cordialement.

Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com